Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
4 janvier 2010

Carnet de 12 voeux

photo2010_003

photo2010_008 photo2010_009 photo2010_010

Bonne année 2010, et si nous faisions des voeux!... un par mois, ça tente!

Connaître par coeur les dialogues de Audiard (celui là c'est pour mon Amoureux), aller du Maroc à Tombouctou à dos de chameau en 52 jours ou encore Boire un café avec George Cloney (et celui là pour mes copines, elles se reconnaîtront). Les suggestions sont de G. Perec et de moi-même mais le carnet n'est valable qu'une année: one use only! of course! Alors profitons de l'instant présent!

Carpe Diem! Si joliment et intensément écrit par mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ce faisse que nous n'ayons point encore reçu ta magnifique carte de voeux ??? La place est prete, sur notre frigo, comme chaque année...<br /> On l'attend, on l'admire, on la savoure...<br /> <br /> Bon trêve de plaisanterie BONNE ANNEE LES BROC !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une carte de voeux, je te l'envoie tout de suite tout de suite.<br /> Et pis je te parlerai de ma peinture prochainement !<br /> Bisous et puis surtout : "PROFITEZ DE LA VIE" !!! clo
Répondre
Publicité