Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
21 novembre 2019

Au campus HEP René Cassin à Vaise

 

IMG_4486 IMG_4482

 IMG_4478 IMG_4481 IMG_4483 

 

Sur 2 matinées, je suis intervenue sur le Campus HEP de Vaise, un regroupement de 23 écoles et centres de formation , dans le but de transmettre par mon expertise, l'idée du geste juste.

C'est donc pour la 3eme année que j'encourage des jeunes dans mon atelier au fusain. 1h30 pour dessiner des pommes du cercle à la mise en volume.

Le resultat (ci-dessus) est bluffant, une réusite pour moi, je suis très fière d'eux. Je les félicite pour leur énergie, leur rigueur et leur investissement. Quel plaisir de travailler avec des jeunes, de les voir entrer dans l'atelier avec des doutes et d'en resortir accomplis et enjoués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité