Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
2 février 2009

premières expos/premières photos !

expo_010expo_017expo_015expo_005

Mes toiles étaient ce WE à Pradines à partir de 11h puis à Villerest à 20h30, des villages à côté de Roanne où je suis née!

Pour Pradines, j'ai installé mes toiles dans le hall d'entrée de la salle des fêtes où patientaient les gens venus voir un spectacle pour enfants proposé par la COPLER : "la boite à cric"

f_elis

Pour Villerest, je me suis installée dans une belle salle voûtée où la grandissime conteuse Elisa de Maury se produisait!

les 2 ont été très positives! les gens ont aimé, certains m'ont félicitée, d'autres n'ont rien dit, d'autres encore n'ont pas regardé... autant de réactions que de personnes! et il y avait du monde (cf: les photos).

j'attends avec impatience les articles des journaux et je ne manquerai pas de vous les mettre en ligne!

Je remercie vivement tous ceux qui, de près où de loin, sont présents à mes côtés: Véro qui m'a donné le contact de la copler, Fabienne Verrier qui m'a permis d'exposer pendant Elisa, Fanny de la copler, Papa mon Mc Giver à moi!, Mon amour qui a gardé les enfants pendant que je paradais à Pradines! Fab et Mag fans de toujours, Frederique qui appelle même la nuit pour me souhaiter bonne chance...et encore tant d'autres!

Prochaine expo samedi 28 fervrier à Vendranges, toujours pour la COPLER, puis les derniers WE de chaque mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité