Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
15 juin 2009

rencontres du 3eme type

stbernardren stbernard1 stbernard3 stbernardfoule

Ce WE c'était la grande aventure, prem's expo pour la Fannette dans le beau village de St bernard dans l'Ain avec le Lion's club ! et le bilan est : ouahhh, je veux encore exposer de la toile à Fannette partout! Plein de monde, plein de petits et grands admirateurs (normal, j'avais bien fait ma réclame, j'ai cru voir défiller tout mon beau village de Reyrieux sous mon barnum), j'ai pris des bonnes adresses grace à des exposantes artistes super sympa (Isabelle Gaucherand et Mirabelle Rousset-Charensol), j'ai noté ce qu'il fallait améliorer etc... etc... démontage de l'expo à 17h30 pour cause d'orage mais c'était une chouette journée! Un remerciement tout particulier à mon amour (photo 1), qui non seulement se tape le montage/démontage du stand sous la pluie, le stress de sa Fannette et les enfants a garder tout le WE et en plus, il doit percer, viser, transporter toute ma vie en une semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité