Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
23 novembre 2009

forum des Arts

Ce WE fut chargé et culturel! (ça va en faire rire certaines). Samedi, de 15h à 18h j'animais un atelier art plastique à l'éspace Talançonnais (le centre social de mon village). Le projet regroupait 4 animations aussi différentes que Caligraphie, Musique, Yoga et peinture! moi j'ai proposé de travailler le "portait de famille", l'atelier devait s'adresser aussi bien aux enfants qu'à leurs parents sans contrainte de temps. Je faisais tirer une carte d'un jeu de 7 familles et les artistes en herbe devaient peindre sur une toile la personne de leur famille tirée au sort! Et voila quelques photos!

art_en_famille___peinture__5_

art_en_famille___peinture__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité