Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
4 septembre 2011

expo au Cultura de Macon

 exopcultura 002

 exopcultura 005 

exopcultura 006

Depuis vendredi 2 septembre AM! Rencontre sympathique avec Dorothée (la jeune femme qui s'occupe des ateliers au Cultura et une de ses collègues)...et voila, mes 4 femmes en bonne position, à la sotie des caisses! houuuu! c'est très plaisant de les voir toutes les 4 réunies, d'ailleurs "La danseuse Andalouse", ne reviendra pas chez moi le 27 septembre (fin de l'expo) mais ira direct chez la famille Givelet pour embellir leur salon!! et oui, je l'ai vendue! mais les 3 autres sont encore dispo.

Et j'ai droit à un petit (grand) article ici ! merci Dorothée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu aujourd'hui à Cultura (j'y ai moi-même exposé l'année dernière) et j'ai beaucoup aimé !
Répondre
Publicité