Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
29 mai 2012

stage avec l'artiste Philippe Virton

P1040136 

Durant 3 jours, j'ai assisté au stage "initiation à la peinture contemporaine" que l'artiste (complet) Philippe Virton proposait!

Un plongeon dans son atelier avec la tranquillité verdoyante de la nature comme cocon... travail studieux entre découverte de matières,de techniques et de pensées... un échange simple et généreux m'a transporté dans un imaginaire sans limite. Riche de son passé et de son avenir (j'aimerai dire), il a su répondre à toutes mes questions ou interrogations, avec un retour aux sources même dans les matières et un plaisir infini pour moi de manipuler colle de peau de lapin, poudre de marbre et pigment bien entendu. Trouver sa trace, prendre le temps, suivre sa démarche et faire vibrer tout son être. Une belle rencontre qui fera évoluer mon travail. La création est en marche, affaire à suivre... cliquer sur sa photo pour voir son site.

P1040135

P1040139

peintures réalisées sur carton dans l'atelier du peintre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité