Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Fanny BROC artiste-peintre
21 février 2022

Fanions pour positiver

IMG_2841IMG_2842IMG_2843IMG_2844

 

IMG_2786

IMG_2763 IMG_2818

Nous sommes toujours dans le covid et je resens du mal-être chez mes élèves. Comment redonner le moral à certains? J'ai pensé que les phrases "philo" pouvaient nous aider à transformer nos mines tristes et soucieuses en sourires radieux sous les masques.

Pour mettre de la couleur et du relief, des petites branches d'arbres servent de suport et les pompons finissent le fanion avec panache, ils ont adoré cette activité et l'anxiété a laissé place à la liberté de créer. les fanions décorent notre salle de travail mais également  leur chambre, quelques profs leurs ont passé commande c'était très sympatique et cela a valorisé leur travail. Je suis contente pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité